DatingSiteGuides / SilverSingles

Vous vous demandez peut-être si ce site de rencontres en vaut la peine. Cette revue répondra à cette question et plus encore. Avant de commencer à examiner les caractéristiques, le coût et le service clientèle de SilverSingles, jetons un coup d’oeil à son fonctionnement. Nous répondrons à toutes vos questions avec des informations honnêtes, comme toujours. Cet examen sera bref et soulignera les aspects positifs de ce service.

L’inscription sur SilverSingles

Tout d’abord, les utilisateurs doivent sélectionner leur sexe afin de s’inscrire. Ensuite, les utilisateurs doivent saisir leurs données personnelles. Cela inclut les adresses e-mail et les mots de passe. Ils devront ensuite répondre à des questions démographiques et énumérer les caractéristiques qu’ils recherchent chez un partenaire. Ils peuvent également indiquer les signes d’attraction mutuelle qu’ils recherchent. Enfin, ils doivent remplir un questionnaire pour fournir une image réaliste d’eux-mêmes. Ces informations aideront le site Web à leur proposer les bons matchs en fonction de leurs intérêts.

Les fonctionnalités de SilverSingles

SilverSingles possède de nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à trouver la bonne personne avec qui partager le reste de votre vie. Pour commencer, l’adhésion est gratuite. L’adhésion gratuite est gratuite, ce qui vous permet d’essayer la technologie et de trouver une personne compatible pour vous-même. Deuxièmement, l’adhésion gratuite à SilverSingles a une fonctionnalité limitée. Vous ne pouvez pas voir les photos de vos partenaires potentiels et il y a peu de membres en dehors des grandes villes.

Silver Singles offre un bon service clientèle. Ils sont disponibles entre 9 et 5 GMT+1. Ils répondront rapidement et de manière professionnelle à vos questions. Si nécessaire, ils vous fourniront même un numéro de fax. Ils sont également heureux de prendre vos commentaires. SilverSingles s’engage à vous aider à trouver le bon site pour vous.

La sécurité sur SilverSingles

En matière de sécurité, SilverSingles vous couvre. SilverSingles a mis en place de nombreuses mesures de sécurité pour protéger vos informations personnelles. L’équipe d’assistance clientèle est disponible pour vous aider si nécessaire. Ils résoudront tous les problèmes que vous rencontrez au cours du processus d’inscription ou traiteront les plaintes pour abus. L’équipe du service clientèle est amicale, serviable et répond dans la journée. Ils répondent souvent à vos questions et fournissent une solution immédiate.

SilverSingles est un site de rencontres pour élites de premier plan, il est donc important que les informations de leurs membres soient gardées en sécurité. Ils ont pris des mesures de sécurité strictes et semblent tenir parole. En outre, leur questionnaire est soigneusement élaboré pour garantir que personne ne puisse l’utiliser à des fins illégales. Même si vous avez les meilleures intentions, vous devez être conscient des risques potentiels. Gardez ces conseils à l’esprit.

Pour protéger les informations des membres, le site utilise le cryptage SSL et le cadre de détection des fraudes. SilverSingles propose des paramètres de confidentialité pour permettre aux membres de contrôler quelles informations sont visibles pour les autres. En outre, le site offre une option permettant aux gens d’envoyer des messages réels à des rencontres potentielles. La sécurité de SilverSingles est renforcée par le fait que les informations que vous fournissez ne sont jamais partagées avec les réseaux sociaux.

Compte tenu de ces précautions, SilverSingles est un site de rencontre sûr et sécurisé pour les personnes âgées. Le service propose également une application pour le mobile et le web, qui fonctionne comme une plateforme de rencontre pour les célibataires mûrs. SilverSingles est un site sûr et puissant qui offre de la compagnie. Il a été jugé sûr à utiliser par les personnes âgées et le public. Son niveau de sécurité élevé assure la sécurité de tous ses membres.

Les coûts sur Silver Singles

Le coût de Silver Singles varie selon que vous passez à un compte premium. Le compte premium est plus cher mais offre certains avantages. La mise à niveau n’est pas nécessaire, mais elle est recommandée pour les utilisateurs sérieux. Les comptes premium vous permettent de télécharger et d’utiliser l’application mobile sur votre téléphone. Vous pouvez vous inscrire à un compte gratuit pour tester la technologie avant de vous engager dans un compte premium.

Les membres Premium reçoivent des correspondances quotidiennes envoyées sur la page d’accueil. Ils bénéficient également d’un accompagnement professionnel pour la refonte de leur profil. Les abonnements Premium vous donnent accès aux messages de tous les membres et à tous les visiteurs du profil. Vous pouvez même opter pour un essai gratuit, bien que les options soient limitées. Les membres Premium ont la possibilité d’envoyer des messages et de consulter les profils avec photos. Il existe également d’autres fonctionnalités qui font que l’abonnement vaut son prix. Vous pouvez également annuler les abonnements à tout moment.

Conclusion

Si vous cherchez à rencontrer des célibataires plus âgés en ligne, vous voudrez essayer Silver Singles. Il y a des membres de tous les horizons du pays et ils partagent tous un intérêt commun pour les rencontres de plus de 50 ans. Pour commencer à faire des rencontres sur Silver Singles, créez un compte et enregistrez votre profil en ligne. Vous pouvez ensuite consulter les profils des autres membres et chercher des correspondances en fonction d’intérêts communs. Le service clientèle de Silver Singles est un jeu d’enfant – et un bon point de départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SilverSingles
2.5/5
© Copyright 2022 DatingSiteGuides