DatingSiteGuides / eHarmony

Cette revue de eHarmony passera en revue certaines des caractéristiques de ce service de rencontre.

A propos de eHarmony

En bref, eHarmony possède une interface conviviale, des algorithmes de correspondance simples, une application mobile et un haut niveau de sécurité. Cependant, ce site de rencontres présente quelques défauts que nous devrions connaître avant de décider de l’utiliser ou non. Par exemple, son interface conviviale permet de naviguer facilement et son algorithme de correspondance est loin d’être parfait. En outre, les utilisateurs qui recherchent une expérience plus personnalisée doivent se méfier du fait qu’eHarmony ne dispose pas d’une fonction de recherche.

eHarmony a une interface simple et moderne qui plaît aux jeunes et aux moins jeunes. Son interface comporte un nombre minimal de fonctionnalités et est largement bleue et facile à naviguer. L’interface utilisateur est simple et sans encombrement. Les menus sont clairement disposés et les fonctionnalités sont clairement indiquées. Le site Web est également convivial et ne comporte pas de publicités ennuyeuses ni de cloches et de sifflets inutiles.

Bien que certaines des caractéristiques de la plate-forme de rencontres eHarmony soient incontestablement utiles, l’interface peut également gêner certains utilisateurs. Par exemple, eHarmony a supprimé la fonction de communication guidée, qui fournissait des invites pour aider les utilisateurs à entamer une conversation. Les utilisateurs peuvent désormais consulter un tableau de bord complet de leur score de compatibilité. Malgré ces détails mineurs, eHarmony a encore quelques défis philosophiques à surmonter dans sa quête pour attirer des utilisateurs plus jeunes.

eHarmony propose des remises tout au long de l’année. Pour profiter de ces remises, vous devrez créer un compte d’essai gratuit. La version gratuite de eHarmony est moins utile. Elle n’est pas gratuite, et elle ne vous donnera pas accès à de nombreuses correspondances. Si vous recherchez une relation à long terme, il est important d’utiliser un site de rencontres qui vous fournira les résultats que vous recherchez.

Le public cible de eHarmony

eHarmony a été considéré par beaucoup comme un site pour les personnes plus âgées, mais cette perception a considérablement changé. Son âge moyen est désormais plus proche de la trentaine. Le site a connu un pic d’inscriptions de 60 % pendant la pandémie et a commencé à faire de la publicité sur des émissions et des chaînes dont la démographie est plus jeune. Cela l’a aidé à attirer un public plus jeune. Cependant, il est encore difficile de trouver des célibataires plus jeunes.

Comment fonctionne eHarmony ?

Pour commencer à utiliser eHarmony, vous devez remplir un questionnaire détaillé sur vous-même, votre style de vie et vos valeurs. Ces informations sont introduites dans un algorithme secret qui détermine les meilleures correspondances pour vous. Ces correspondances sont basées sur vos réponses à plusieurs questions. Cet algorithme crée ensuite un profil pour vous sur la base des détails que vous avez remplis. Vous pouvez également vous abonner à des alertes e-mail qui vous informent dès qu’une nouvelle correspondance est découverte.

EHarmony possède un algorithme de correspondance simple qui compile les réponses des utilisateurs et les transforme en un score de compatibilité. Plus votre score de compatibilité est élevé, plus vous avez de chances de rencontrer un partenaire compatible. En dessous de 70, vous êtes un « meh match », tandis que tout ce qui est supérieur à 100 est un « keeper ». Pour en savoir plus sur l’algorithme de correspondance, poursuivez votre lecture.

L’algorithme de correspondance d’eHarmony utilise les données de 50 000 mariages dans 23 pays pour créer un profil qui vous correspond en fonction de ces critères. L’algorithme de correspondance utilise des modèles mathématiques pour déterminer la compatibilité. Si deux personnes ont des attributs similaires, elles sont bien assorties. Toutefois, si l’algorithme de correspondance n’est pas basé sur vos préférences, il n’a aucune valeur. Vous devriez tenir compte de l’algorithme du site eHarmony avant de vous inscrire.

Un autre facteur important qui vous aidera à trouver un partenaire compatible est le quiz de compatibilité. Le quiz de compatibilité pose des questions sur vos préférences, votre façon de réagir aux situations et votre réaction dans certaines circonstances. En répondant à ce quiz, eHarmony espère vous jumeler avec une personne ayant des traits et des valeurs similaires. Si vous vous sentez compatible avec quelqu’un, vous aurez très probablement un mariage heureux et pourrez avoir une relation à long terme.

L’application mobile eHarmony

L’application mobile eHarmony est disponible pour les appareils iOS et Android. Elle offre une variété de fonctionnalités pour ses membres payants, comme des messages illimités et la possibilité de voir qui a consulté votre profil. Les membres Premium ont également la possibilité d’envoyer des clins d’œil et des messages à vos correspondants. Eharmony est un site de rencontres fondé par un psychologue et a été créé dans l’optique de relations sérieuses. La plupart de ses membres recherchent un engagement à long terme.

Les utilisateurs peuvent également signaler des problèmes, comme une rencontre infructueuse, sur l’application mobile. Cependant, ils doivent se souvenir d’être honnêtes et de partager leurs problèmes relationnels dès le départ pour obtenir un partenaire compatible. eHarmony est idéal pour une relation à long terme si vous trouvez un partenaire qui compense vos défauts. Il est également important de noter qu’un partenaire doit être compatible avec les caractéristiques que vous partagez, comme l’apparence physique, les intérêts et les valeurs.

Pour télécharger l’application Android eHarmony, rendez-vous sur la boutique Google Play et recherchez « eHarmony » dans la catégorie des applications Android. L’application apparaîtra sur votre écran d’accueil. Connectez-vous à votre compte eHarmony, et c’est parti. L’application offre une variété de fonctionnalités et une navigation facile, et offre la meilleure expérience de rencontre possible. Vous pouvez choisir parmi plus d’un million de célibataires sur eHarmony.

Bien que l’application eHarmony puisse sembler excessivement simple, elle comporte d’importantes caractéristiques de sécurité. Tout d’abord, la société a mis en place des procédures de vérification rigoureuses pour garantir la sécurité des informations de ses utilisateurs. Ensuite, l’application permet aux membres de bloquer et de débloquer les utilisateurs abusifs. Enfin, Eharmony permet aux membres d’envoyer des appels anonymes à leurs correspondants. Cela garantit la protection de la vie privée des utilisateurs et le respect de leur vie privée.

Les fonctionnalités de eHarmony

Il existe de nombreuses fonctionnalités et avantages que eHarmony offre à ses membres. Les utilisateurs peuvent lire et suivre le blog de rencontres Love and Harmony, qui propose des astuces et des conseils sur les premiers rendez-vous, les disputes saines et la manière de surmonter une rupture. Enfin, le service clientèle d’eHarmony est très complet. Il y a une FAQ et une page de contact pour les utilisateurs de eHarmony. Eharmony n’est pas l’application de rencontre la moins chère, mais elle vaut vraiment la peine d’être essayée si vous voulez sérieusement trouver le bon partenaire.

L’entreprise utilise un algorithme sophistiqué pour déterminer la compatibilité. L’algorithme fait correspondre les détails saillants du profil avec les bases de données des autres membres d’eHarmony. Les résultats de l’algorithme seront suggérés par eHarmony en fonction des données du profil de l’utilisateur. Cependant, les utilisateurs ne sont pas en mesure de rechercher d’autres membres à l’aide de mots-clés ou de filtres de recherche. Au lieu de cela, ils doivent se fier aux suggestions faites par l’algorithme.

Le test de compatibilité d’eHarmony vous donne une idée de ce que vous et votre partenaire êtes. Les résultats sont classés en fonction de votre score de compatibilité. Tout ce qui est inférieur à 70 est considéré comme « meh », tandis que tout ce qui est supérieur à 100 est à retenir. Après avoir rempli le quiz, vous pouvez visualiser vos correspondances en temps réel. Une fois que vous avez choisi la personne que vous aimeriez rencontrer, vous pouvez terminer le reste du processus d’inscription et commencer à communiquer avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

eHarmony
2.0/5
© Copyright 2022 DatingSiteGuides